• * 10 ans *

    Il y a 10 ans, je n'avais pas encore 22 ans, je décrochais avec fierté mon diplôme de professeur des écoles.

    C'est le métier que je rêvais d'exercer.

    Plus qu'un métier, c'est devenu une véritable passion.

     

    "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (confucius)

    10 ans

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:33

    ça fait 10 ans moi aussi que j'enseigne!

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:47

    Et bien ça se voit que tu aimes ton métier! En parcourant ton blog, tu m'as même donné l'envie d'enseigner en CLIS. Bravo pour ce blog, ce partage, cette passion...

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:28

    C'est vrai qu'on ressent ta passion en parcourant ce blog. Et je vis la même! 

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:18

    Rhooo là là et bien moi ça a fait 20 ans en juin. Un truc de ouf !

    5
    maarotte
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:46

    bon anniversaire et merci de tous tes  partages.

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:48
    Cathnounourse

    ça fait 35 ans que j'enseigne yes

    Ce sont les relations avec les parents qui me posent problème, pas le reste!

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:33
    Eh bien ! Le temps passe si vite ^^
    Bon anniversaire d'enseignement alors :)

    En tout cas, tu transmets effectivement ta passion avec ton blog :). Et pour ça, un grand bravo ^^
    8
    ffb
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:16

    Pour ma part, je vais faire ma 35ème rentrée scolaire avec je pense toujours le même enthousiasme. Comme Cathnounourse, ce sont les parents qui posent le plus de problèmes car les enfants, même s'ils ont beaucoup changé depuis 35 ans, restent des enfants.

    Je pense que tous vos blogs m'aident aussi  à me renouveler et à m'adapter à ce  monde qui évolue vraiment très vite.

    J'espère que tu as prévu le super gâteau avec 10 bougies !!!!

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:48

    Happy Birthday Méroute !!! Moi aussi ce sera ma 10ème cette année :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :