• * Affichage: les mois illustrés par Bello

    Après avoir utilisé pendant 8 ans les affichettes des mois illustrés par moustache, j'ai enfin confectionné les miennes, illustrées par Bello notre mascotte de classe

    (que je vous avais présenté ICI)

    * Affichage: les mois illustrés par Bello

    * Affichage: les mois illustrés par Bello

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 07:59

    Un vrai mannequin ce Bello. Je suis certaine qu'il va faire des ravages cette année!!

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 13:37

    trop chouette , trop forte la maitresse!

     

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:42

    Que d'imagination pour toutes ces tenues mensuelles!Il va avoir un sacré succès! 

    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:35

    j'avoue je me suis bien amusée à déguiser notre petit Bello (virtuellement) lol

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 11:15

    Quel travail! C'est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :