• * Aide à la numération: les p'tits monstres (MàJ)

    * Aide à la numération: les p'tits monstres

    ajout de la version pdf des "p'tits monstres" d'aide à la numération

    * Aide à la numération: les p'tits monstres

    Poésie: c'est l'automne

     

    Vu sur pinterest

    * Aide à la numération: les p'tits monstres

    j'ai fabriqué mes p'tits monstres d'aide à la numération avec des bâtonnets de glace.

    Les monstres sont gourmands, ils ne mangent que les chiffres les plus grands.

    Le monstre égal, ne sait que choisir, il tire la langue.

    * Aide à la numération: les p'tits monstres  * Aide à la numération: les p'tits monstres

    Petite aide ludique pour travailler sur les signes "plus petit" plus grand" et "égal"

    Je les ai aimantés avec du scotch magnétique afin de les utiliser au tableau. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LauRpct
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:34

    Belle et ingénieuse idée, j'adopte avec plaisir !!!

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:03

    lol quand j'ai vu le titre de ton article j'ai cru que tu allais nous renvoyer sur un article du blog http://lesptitsmonstres.eklablog.com/

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:18

    belle idée à essayer!

    bonnes vacances

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:28

    C'est génial!!!! J'adopte et te remercie

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:41

    Trop mignons ! Je vais en faire aussi.

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:35

    Merci Meroute ! Je les adopte moi aussi !

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:43

    Une bonne idée, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :