• * Bricolage: des pots à crayons (recyclés)

    Je profite de l'été pour bricoler un peu.

    Je vous propose des pots à crayons ou à bricoles réalisés avec des boîtes de conserve.

    Matériel:

    -Boîte de conserve grand format

    -Reste de papier peint (ici gris pailleté) + colle

    -Masking tape (ici rouge à pois)

    -Etoiles réalisés avec une perforatrice

    -Un feutre posca pour écrire (ici couleur rouge)

      

    Comment faire?

    -Coller le papier peint avec de la colle à papier peint autour de la boîte de conserve.

    -Coller le masking tape en haut et en bas de la boîte de conserve (en haut j'ai recouvert à l'intérieur de la boîte comme ça, ça protège des coupures)

    -Ecrire au feutre posca ce que l'on a envie

    -Perforer des étoiles dans du papier canson ou bristol blanc, les coller à la colle forte tout autour de la boîte.

    Merci au blog "les P'tites Déco de Lolo" pour l'inspiration!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:37

    coucou !
    c'est la question que je me posais : les coupures...
    ça suffit, le masking tape, pour bien protéger ? ou bien tu limes avant ?

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:36

    Non je n'ai pas limé. Le masking tape suffit. A voir à l'usage...Bon après, je ne plonge pas ma main dans le pot, donc ça devrait aller.

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:34

    moi non plus, mais les gamins oui... et je voulais faire des pots pour l'école, je crains un peu...
    je vais mettre plusieurs couches ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :