• * Cadeau de bienvenue pour la rentrée

    L'année dernière, j'avais offert à chacun de mes élèves, un marque page.

    Comme je garde les 3/4 de mes élèves, il fallait que je trouve un nouveau cadeau de bienvenue.

    En me baladant chez cyberbrigade, j'ai trouvé!

    * Cadeau de bienvenue pour la rentrée

    Bon, je n'ai pas eu le temps de faire de superbes papillons mais mes élèves étaient vraiment ravis. (surtout pour la sucette!)

    * Cadeau de bienvenue pour la rentrée

    * Cadeau de bienvenue pour la rentrée

     

     

    Voici le gabarit du papillon à télécharger

    * Des marques pages

     

    Et voici les sucettes réalisées par Anaïs pour ses élèves d'Ulis 

    * Cadeau de bienvenue pour la rentrée

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:19

    C'est vraiment très mignon, et très gentil de faire ce petit cadeau à tes élèves !! 

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:52

    Trop trop chouette! Comme la rentrée est passée, je garde cette idée pour le dernier jour d'école...

    3
    anaelle clis
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:09

    Sympa cette idée et très joli. Cette année j'ai repris ton idée du marque page. Ce fut une première et ils ont beaucoup apprécié.

    4
    Fanny
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:27

    Bonne idée! Pour ma part, je m'en servirai en cadeau d'anniversaire! Merci pour toutes tes bonnes idées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :