• * chant: la galette, le gâteau (Mme Guibert)

     

    * chant: la galette, le gâteau (Mme Guibert)

     

    La galette, le gâteau

     

     

    Si je mange la galette,

    Ne me donnez pas des miettes

    Si je mange ce gâteau,

    Donnez-moi un gros morceau

    La galette, elle est bien faite

    C’est un vrai repas de fête

    Peux-tu me dire maman

    Ce qu’il y a dedans

    FARINE, FARINE,

    EAU, EAU,

    BEURRE, BEURRE,

    SEL, SEL

    SUCRE, SUCRE

    ET PATE D’AMANDE !

     

    Siiiiiiiiiiiiiiii

    Si je mange la galette,

    Ne me donnez pas des miettes

    Si je mange ce gâteau,

    Donnez-moi un gros morceau

    La galette, elle est bien faite

    Il faudra bien qu’on y mette

    Avant de cuire à four chaud

    Le petit haricot

    IRENE, IRENE,

    SERA, SERA,

    LA REINE, LA REINE

    ET MOI, ET MOI

    JE SERAI ROI !

    Siiiiiiiiiiiiiiiii

    Répète

     

    Madame Guibert

     

    * chant: la galette, le gâteau (Mme Guibert)

    Poésie: c'est l'automne

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :