• *Coup de coeur: amazon premium et liseuse kindle

    Je commande presque toujours mes livres et manuels (et plus encore), sur amazon.

    C'est pratique, facile et sécurisé.

    J'habite à la campagne, je n'ai pas le temps d'aller "en ville" à 30km de chez moi pour choisir mes livres. Avec amazon je reçois mes livres directement dans ma boîte aux lettres en un temps souvent record.

     

    Offre d'essai Amazon premium

    Qu'est ce que c'est?

     

    Amazon premium c'est:

     

    • La livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles
    • L'accès au stockage sécurisé et illimité de vos photos
    • La possibilité d'emprunter gratuitement des livres grâce à la vaste Bibliothèque de prêt Kindle 

    Vous pouvez essayer la liseuse kindle 30j, vous êtes satisfaits ou remboursés!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :