• *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl

     

    *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl

     

    Il y a 3 ans, Sanleane nous avait parlé de son cartable de maîtresse à roulettes: ICI

    Le reisenthel me donnait vraiment envie mais son prix beaucoup moins...

    Et puis hier (4/08/15), en faisant mes courses chez Lidl, je tombe sur ce sac de courses trolley à 29,99€!!

    Je n'ai pas hésité! Je vous le présente en images:

    Il est vraiment identique au reisenthel

    Dimensions: 32x42x47cm

    Bien large pour y ranger tout votre matériel de maîtresse

    *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl   *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl

    Il reste encore de la place malgré tout ce que j'y ai mis, il peut contenir 35L

    *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl      *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl

     

    Il a vraiment tout pour plaire:

    • Grandes roues 

    • Large bretelle confortable pour pouvoir le porter à l'épaule si nécessaire

    • Barre télescopique double escamotable avec poignée en T

    • Bavette de recouvrement avec cordon de serrage autobloquant

    • Doublure intérieure amovible, lavable

    • Matière extérieure en polyester indéchirable

    • Pliable à plat pour un rangement facile

    • Fourni avec un sac isotherme zippé 30L

    *Coup de coeur et bon plan: sac trolley lidl

     

     

    Et pour celles et ceux qui n'emmènent pas leur bureau à l'école (lol), il existe d'autres types de sacs de reisenthel, porté épaule ou trolley, ils sont tout aussi pratiques

         

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:10

    Et il est chouette en plus ! ..... Je vais aller voir dans le lidl près de chez moi, je ne sais pas s'ils proposent les mêmes produits dans tous leurs magasins.

    2
    Mayleb
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:42

    Le mien va démarrer sa 3e année. La structure tient. Le tissu extérieur est un peu abimé (mon coffre n'est pas pratique et mon chat se fait régulièrement les griffes dessus ... d'ailleurs si quelqu'un a une astuce contre ce problème ...).

    3
    Neigedvt
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:26

    Merci, je vais foncer à Lidl voir si ils en ont un. J'utilise une caisse que mon zhomm a riveté sur un support bagages mais elle commence à vieillir.

     

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:00
    Te voilà bien équipée!! :-)
    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:23

    Etant remplaçante cette année, je pense que je vais aller faire un tour chez LIDL ! 

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:24

    oh !!! je vais aller voir :) Merci Meroute :)

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:58

    Pour moi c'est râpé ! Il n'y en a plus ! Les magasins ont été dévalisés visiblement. C'était dans le catalogue de la semaine dernière ... Dommage !

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:59

    Je reviens de mes 2 lidl ... bredouille ! Zut de zut ! Je les ai déjà ratés la dernière fois. Snif ! cry

    C'est sans doute une promo locale, tant mieux pour toi, chanceuse !!! ^^

    Tu me diras si tu en es contente à l'usage, car comme toi, j'en rêve depuis un bon moment. Mais la version de marque ce n'est pas pour l'instant en ce qui me concerne arf

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:02

    Merci Méroute. En voilà une super info ...Moi qui cherche à épargner mon dos.

    Allez hop ! chez Lidl.

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:06

    Bon bah moi j'ai carrément téléphoné. Le responsable était étonné de savoir que quelqu'un ait pu en acheter un le 4 août car ils ont été en fait mis en vente début juillet pour les vacances. Donc oui sûrement une promo locale ! D'après lui il se pourrait qu'ils en remettent en vente, avant les vacances de la Toussaint ou celles de Noël .... Sinon en juin prochain. Il faut surveiller leur catalogue !!!

     

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:13

    Tu es redoutable d'efficacité Val 10 ! J'ai raté la vente de juillet ... en fait j'suis arrivée trop tard, il n'y en avait plus arf Ce genre de produit ressort 1 à 2 fois par an, il nous faudra donc surveiller les catalogues. La première de nous qui voit la promo envoie des signaux de fumée aux autres !!! ^^

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:20

    Oui, Mitsouko, on se fait signe ... yes

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:40

    arfff c'est dommage les filles! Il me semblait bien que c'était une promo ressortie ou des invendus de juillet...(les cartons semblaient un peu abîmés). Et puis il me semblait les avoir vu à 39.99€ et là ils étaient à 29.99€ . Je fais mes courses chez lidl tous les 15j, je vais guetter aussi le réassort pour vous prévenir!

    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:51

    Tant mieux pour toi ! C'est une super affaire à ce prix là biggrin j'ai mis mes parents sur le coup des prospectus, car j'ai mis un 'STOP PUB' chez moi !!!ouch

    15
    elo
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:20
    Merci pour l'information mais effectivement ça a l'air particulier à ton Lidl :-( !!
    On guette on guette !!!!
    Merci pour l'information quand même !!!!
    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:32

    Oui malheureusement il ne doit y en avoir que par chez toi :-/ 

     

    17
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:25

    Je l'utilise depuis 2 ans et il est super pratique, ça tient la route !! ^^

    18
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:39

    choupett14 merci pour ton retour. J'espère qu'il tiendra le coup, mais il a l'air vraiment solide.

    19
    Amandine
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:44

    Bon ben, moi aussi, je reviens bredouille de chez Lidl !! Je suis déçue car ce n'est pas la première fois que je le rate !!

    20
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:22

    En effet, en tout point comparable au Reisenthel, juste 5 cm de moins en hauteur. C'est vrai que c'est une promo qui revient 1 à 2 fois par an à un prix imbattable. A la prochaine promo j'irai le voir pour en comparer la qualité.

    21
    Mardi 11 Août 2015 à 19:09

    Le mien entame sa seconde année ...il est toujours en très bon état...je ne le prends pas tous les jours suivant ce que je transporte...et j'ai pas mal de cailloux au boulot donc c'est pas top pour faire rouler...sinon la qualité est à la hauteur un rapport qualité prix imbattable !

    22
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:02

    Coucou ! Comme on avait dit qu'on se refilerait les bons plans, aujourd'hui j'ai vu ça :

    23
    Mardi 25 Août 2015 à 09:59

    Coucou,

    En allant chez Lidl hier soir, je suis tombée par hasard sur ce super trolley; et en effectuant une recherche post-achat, je suis tombée sur ton blog! Effectivement, je n'ai pas hésité longtemps devant ce futur cartable, spécial enseignants! D'abord parce que Sanléane m'avait alléchée avec le sien, d'autre part avec le prix plus que raisonnable, la qualité "Lidl" que je connais pour acheter régulièrement chez eux et enfin le design sympa (j'aime moins la version écossaise!^^); Bref, un achat top et pour info, j'habite en Saône et Loire et il me semble que cet article faisait partie de leurs commande "rentrée" mais je ne l'ai vu nulle part sur prospectus... Bizarre. Il y en avait pas mal (une dizaine au Lidl Montceau, je ne sais pas pour ceux de Mâcon). Les autres articles sont super aussi; j'en ai profité pour prendre qqs cahiers, des blocs dessins A3 pour les enfants et des pochettes A3... le tout à des prix défiant toute concurrence.

    http://cyberbrigade.eklablog.com/mon-nouveau-cartable-a118548484

     

    24
    Mardi 25 Août 2015 à 15:37

    Quelle coïncidence Christine, on a craqué sur le même!! ^^ Merci pour ton retour, je dois faire mes courses chez Lidl cette semaine.

    25
    Amandine
    Mardi 16 Août 2016 à 20:08
    Quelqu'un a -t-il revu ce sac chez Lidl ? Je le guette et j'ai mis ma mère et mes deux sœurs sur le coup, mais en vain ....
    26
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:34

    bonjour, je retombe sur cet ancien article et je me demandais si quelqu'un avait vu cette année ce genre de sac à lidl ?

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :