• Créer ses mandalas

    Les mandalas

     Petit atelier où l'enfant crée ses propres mandalas

    Créer ses mandalasCréer ses mandalasCréer ses mandalas

    développe la créativité, la concentration, la motricité

    A découvrir aussi des mandalas de Noël à colorier: ICI

    et LA des mandalas plus complexes (africains notamment)

      

    Un logiciel pour créer ses propres mandalas Créer ses mandalas

     

    NB: Le mandala est une activité que je propose au coin "temps libre activité manuelle"

    Plus de détails ICI

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Charlotte33
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:35

    Bonjour, je débute lundi en CLIS (je suis BD...) et je vais y rester une grande partie de l'année (ou l'année entière). Je te remercie déjà de tout ce travail que tu partages, ça m'a déjà permis d'avoir un aperçu. Je pense que je vais venir farfouiller souvent dans tes docuents. Là, ej ne comprends pas trop comment les élèves "construisent leur mandala"? Ils les fabriquent à l'aide du logiciel? Ils les dessinent? Donnes-tu de exemples??

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:40

    C'est avec le jeu mandala designer qu'ils realisent leurs mandalas. sinon tu peux leur donner des mandalas tout fait qu'ils colorient. bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :