• * Emploi du temps 2015 2016

    Voici mon emploi du temps 2015 2016

    (pour le 1er trimestre)

    * Emploi du temps 2015 2016

    * Organisation: Etiquettes programme du jour

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:50

    Intéressant de voir un EDT en ULIS.

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:49

    Est-ce qu'il y a des élèves qui sont parfois en inclusion dans d'autres classes car cela n'apparait pas dans l'emploi du temps? Peut-être fais-tu un document à part?

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:14

    Merci pour ce partage. Je viens de faire le mien et j'ai pu comparer. Je vois que tu fais EPS avec tes élèves. Perso comme ils sont tous inclus en EPS je n'en fais pas.

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:48

    @crikou: en effet j'ai un autre document pour les inclusions. 

    @Alinedu39: le mardi matin nous faisons sport en ateliers avec les ce1 (intervention d'un éduc sportif). C'est surtout pour ceux qui ne bénéficient pas d'inclusion individuelle en classe ordinaire. Le vendredi nous faisons de l'expression corporelle( trimestre 1 et 2) et du théâtre (trimestre 3)

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:11

    ok, merci. :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:22

    Wow tu prends beaucoup de temps pour l'EPS, c'est génial! Malheureusement je n'ai qu'un tout petit créneau d'une heure par semaine et je me rends bien compte que ce n'est pas suffisant. En plus, je l'avoue j'ai vraiment du mal à construire des séances avec les hétérogénéités de mes élèves. A TRAVAILLER....

    7
    lincedu30
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:06

    Bonjour 

    Je suis en train de finaliser mon emploi du temps ULIS (1ère année) et je me retrouve dans une situation vraiment compliquée (élèves en prises en charge, en inclusions,...). Je vois que le tien est très clair: comment fais-tu pour que chaque élève puisse bénéficier de lecture, maths, production d'écrits,... sachant qu'ils ne sont pas tous là au même moment? Je suis enfermée dans mes groupes de besoins, c'est donc difficile de retrouver chaque élève du groupe au bon moment. Je fais des ateliers tournants en lecture et maths, peut-être fonctionnes-tu autrement du coup l'élève n'a peut-être pas besoin de travailler forcément avec son groupe de besoin?

    Merci par avance pour ton aide.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :