• * Etiquettes prénoms des élèves

    C'est avec la matrice des superbes étiquettes de Mysticlolly que j'ai créé des étiquettes prénoms pour mes élèves.

    * Etiquettes prénoms des élèves

    * Etiquettes prénoms des élèvesLa police utilisée est Sketch Nice 

     

    Pour créer vos propres étiquettes, C'est chez Mysticlolly

    * Etiquettes prénoms des élèves

     

    * Etiquettes prénoms des élèves

    petit aperçu dans ma classe

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 17:04

    Jolies!! Elles vont servir pour les services?

     

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 18:04

    Ces étiquettes me serviront pour les bilans de fin de semaine pour la gestion des comportements. J'ai un tableau intitulé "la météo du comportement" où l'élève dépose son étiquette selon la météo qu'il a reçu pour la semaine (arc en ciel, soleil, nuage...etc)

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 22:01

    Ah, d'accord,tu utilises un tableau sur lequel les élèves déplacent leur prénom. ça marche bien?

     

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 22:16

    Oui ça marche très bien! Pour plus de détails c'est ICI

    5
    ffb
    Samedi 17 Août 2013 à 10:56

    coucou,

    j'ai également préparé ces étiquettes avec le nom de mes élèves et moi elles me serviront pour la déco de porte avec en plus le mot BIENVENUE......

    bon week-end

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:20

    oh oui c'est une très bonne idée également!

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:42

    Merci beaucoup ! J'ai déjà trouvé plein de façon de m'en servir !!

    8
    mimi des garrigues
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:08

    Oh ! la vilaine qui ose se plaindre ! et oui, chère collègue, merci pour tout ce travail....

     Mais je ne suis pas douée sur l'ordi....

     

    Je suis bien allée voir chez Mysticlolly, mais ses étiquettes "matières" sont trop grandes pour les noms d'élèves ( je ne sais pas les réduire ), les tiennes seraient parfaites mais je n'arrive pas à les télécharger... Et j'adore les pois !!!! Peux-tu m'aider ?

    Félicitations pour ton travail ! Et bonnes vacances aussi !

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:21

    @mimi des garrigues: je t'ai envoyé un mail sarcastic

    10
    mimi des garrigues
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:03

    Merci Meroute d'avoir pensé à moi glasses pendant tes vacances !

    11
    Anne Bee
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:39

    Je débarque en CLIS et j'avais envie d'étiquettes plus jolies que mes étiquettes NB basiques merci pour ton travail.

    12
    clo
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:45

    Merci pour le design sympa : couleurs gaies et identification facilitée, bravo !

    13
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:22

    Je viens de mettre un lien sur mon blog pour élargir encore le partage. Elles sont indémodables cool

    14
    La mouette
    Samedi 24 Août 2019 à 02:55

    Bonjour et bravo pour ton site qui fourmille de belles idées.

    En voilà de belles étiquettes colorées, toniques et dynamiques, parfaites pour la rentrée ! Génial pour les étiquettes de présence, seulement tout comme mimi des garrigues ci-dessus je ne sais pas les transformer à mon goût depuis la trame de Mysticolly. Peux-tu me venir en aide moi aussi ? Merci d'avance et bonne fin de vacances ensoleillées ! Bon courage pour tes préparatifs de rentrée !

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:20

        Je t'ai envoyé le fichier modifiable yes

    15
    denis
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:42

    Bonjour et vraiment merci pour ces partages qui sont précieux pour moi,premiere rentrée en ulis cette année après de nombreuses années en SEGPA,tout un univers à réinventer donc!

    Est il possible de m envoyer également les etiquettes que je trouve super en version modifiable? Merci d avance

    Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :