• * Guide à la lecture - outil élève dys

     Je remonte cet article où je présente un outil spécial dys

    car je participe aux rallye-liens de dysémoizazou

    Article rallye

    * Guide à la lecture - outil élève dys

    Un outil simple réalisé pour mes élèves Dys

    * Guide à la lecture - outil élève dys

    C'est une réglette qui permet de guider la lecture.

    Inspirée de celle vue ICI

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:17

    C'est vrai que ça aide ce type de réglette...j'en avais trouvé il ya quelques mois aussi à imprimer et plastifier et bien mon dyspraxique est ravi et il ne sort jamais sans sa réglette. Je lui en ai donné une pour la maison aussi

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:32

    Merci !! Piquée, volée, chipée ! ;-)

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:10

    Chouette idée ! Merci pour le partage !

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:04

    Super outil, merci!

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:39

    Merci, je vais "piquer" ça pour certains CP débutants !!

    6
    azertyuio,nv
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:08

    merci pour se magnifique partage cela va beaucoup m'aider pour la technologie


    ps je suis en 3eme et j'ai 14ans

    7
    azertyuio,nv
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:40

    vive la techno!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :