• * L'accueil de notre mascotte Bello en clis

    * L'accueil de Bello en clis

    J'avais peur qu'il soit rejeté...

    Que mes élèves, de 7 à 12 ans, me rient au nez...

    Alors que moi je m'y étais déjà attachée...

    Mais non!

    Bello a été accueilli avec enthousiasme dans ma classe!

    * L'accueil de Bello en clis

    Les élèves veulent déjà l'emmener chez eux le week end.

    Ce sera un bon moyen de travailler l'oral dés le lundi quand les élèves raconteront leur week end avec Bello.

    Bello est déjà parti en week end chez notre AVS et le lundi il est revenu avec un tas de photos

    * L'accueil de Bello en clis* L'accueil de Bello en clis

    * L'accueil de Bello en clis* L'accueil de Bello en clis

    Le week end de Bello chez son copain frou-frou

     

    Les enfants ont adoré l'idée, les parents aussi et j'espère que Bello aura un super album souvenir de ses nombreux week end à la fin de l'année.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:15

    Super idée !!

    Tu sais, même pour mes ados, j'ai amené une peluche cette année ;-). Quand ils sont grognons ou insupportables, je la dépose sur leur table ;-)

    Tu me croiras si tu veux, mais certains viennent la piquer en douce sur mon bureau, et d'autres lui cherchent un nom !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :