• * Le nouveau logo de la CPB

    Voici notre nouveau logo

     

    créé par farfa http://classedesfarfadets.eklablog.com/

    et élu par la communauté des profs blogueurs


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:44

    Sympa!

    Merci encore pour tout votre travail.

    Mes eleves adorent le 'jeu' Au bon mot, la bonne image.  Cela developpe leur vocabulaire (ils sont anglophones) en meme temps que leur connaissance des sons.

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:14

    Pardon. Je voulais dire, merci pour toutes les bonnes idees de gestion de classe.  Elles sont tres bien expliquees.  Je n'ai qu'une petite question.  C'est quoi, le cahier jaune?

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:58

    Le cahier jaune est un cahier de temps libre dans lequel les élèves collent leurs fiches de jeux (mots croisés, coloriages magiques....etc) qu'ils font pendant leur temps libre en autonomie

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:36

    Merci!  Grace a ce mot magique que je ne connaissais pas (coloriages magiques), je viens d'en trouver tout plein sur la page de google. / images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :