• *Lecture: Affiches sons cycle 2

    Voici mes affiches de sons

    au format A5 pour un gain de place

    Y figurent:

    -la gestuelle Borel-Maisonny

    -les alphas

    -une illustration

    -l'écriture de la lettre ou du son en différentes polices

    * Affiches sons CP

    * Affiches sons CP

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valentinou Profil de Valentinou
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:32
    Elles sont magnifiques ces affiches !
    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:26

    Tes affiches sont superbes, bravo!!!! 

    Je regrette presque de ne plus avoir de CP 

    3
    D.Maciejo
    Mardi 27 Août 2013 à 15:10

    Salut Meroute

    Merci pour ces affiches.  Je signale une erreur ou plutôt une interprétation faussée de ma part (mais qui du coup peut se reproduire chez les enfants) sur l'affiche "em"  avec l'image du vent   .... quoi qu'il s'agit plutôt de la tempête c'est bien ça ?

     

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 15:46

    En effet David, ça prête à confusion...je pensais effectivement au em de tempête...Bon je verrai à l'usage... Bonne rentrée à toi!

    5
    D.Maciejo
    Mardi 27 Août 2013 à 23:04

    Oups, en fait c'est parce que je n'ai pas récupéré (dans le pdf téléchargé) le mot écrit de l'illustration dans le nuage .... 

    Bonne rentée à toi également.

    6
    ophélie
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:13

    Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais je veux travailler la lecture avec borel-maissony et les alphas et je cherchais un moyen de les lier.


    Merci beaucoup et bonne rentrée (en retard mais bon)

    7
    Nocturna
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:08

    Bonjour,


    Un grand merci pour tes affiches. Je débute en CLIS et certains de mes élèves ont travaillé avec les alphas, d'autres avec Borel-Maisonny, d'autres encore avec un simple référent. Tes affiches permettent à chacun d'y retrouver des choses connues tout en en découvrant aussi de nouvelles. C'est parfait ! Juste une remarque: dans "oeuf", le o et le e ne se touchent pas. Mais c'est peut-être volontaire de ta part?

    8
    Aurore
    Lundi 31 Août 2015 à 22:44

    C'est un petit bonheur de trouver ton site! Merci.

    9
    marina
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:44

    Je débute en ULIS à la rentrée prochaine et tes partages m'aident énormément!

    Merci mille fois :)

    10
    nancy
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:02

    Bonjour. Merci pour ce partage de documents. Tous les enseignants devraient en faire autant car nous enseignons aux enfants des valeurs telles que la solidarité et le partage. Nancy

    11
    Nat
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:25
    Bonjour, je n'arrive pas à prendre le fichier. Le lien est il toujours actif ?
      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:18

        Bonjour Nat. Cela fonctionne chez moi. Vous avez un message d'erreur?

    12
    Elise
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:24

    Merci beaucoup pour ces supers affichages ! Je suis T1 affectée comme Maîtresse E du RASED, ce partage de travail va me faire gagner un temps précieux ! :-)

    13
    lili
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 22:47
    Bonjour Supers affichages. Je viens d'être nommée en GS CP. Il n'y a pas de méthode de CP. Aucun affichage. Ton travail est magnifique. Par contre, impossible pour moi de télécharger les affichages (en couleur).
    14
    Maitresse-Castor
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 22:57
    Bonjour,
    Je souhaiterais utiliser vos affiches en classe. Mais est ce que vous m'autorisez a insérer votre nom dans le cadre des images ? Car je vais les découper... mais votre nom ne sera plus dessus ! Ce qui serait franchement dommage car elles sont géniales! Merci
      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:05

        Pas de souci. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :