• * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans

    Etude de l'album

     Arc en ciel le plus beau poisson des océans

    de Marcus Pfister

    Arc-en-ciel est le plus beau poisson de tous les océans. Ses écailles brillent et scintillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais il est aussi très fier, et les autres petits poissons finissent par lui tourner le dos... Et s'il n'y avait de bonheur que dans le partage ?

     

    Voici les fiches de lecture

    découpées en 5 parties

    la mise en page n'est pas nickel mais j'ai du faire au plus rapide, désolée.

     

    * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans

    * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans

     

    Voici les référents en images

    * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans

    * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans

    Pour des idées d'exploitation en maternelle sur cet album chez materalbum: * Lecture: Arc en ciel, le plus beau poisson des océans 

     

     Sur youtube, on peut trouver l'histoire lue et illustrée par Marina Bernard

     Il existe d'autres aventures de ce petit poisson bien sympathique:

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marina
    Samedi 8 Octobre 2016 à 23:56

    Bonsoir à vous!

    Désolée d'avoir occasionné le retrait de ma video de votre blog!J'ai eu quelques problèmes et avais supprimé ma chaine...Voici qui est réparé,je vous donne le lien pour la retrouver....Merci en tout cas de l'avoir choisie....Et bravo pour votre blog!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=mxMY_pJJ5Go

    Marina Bernard

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:45

        Merci Marina! J'ai mis à jour le lien de la vidéo. Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :