• Nouveauté: Des Livres et des jeux

    Vous connaissez surement livres.monecole.fr .

    NOUVEAU!!

     

     Le site va désormais répertorier des jeux éducatifs pour la classe.

     3 types de jeux seront référencés, :

    • jeux du commerce : Des jeux à acheter, tout prêts et pas forcément destinés à la classe. Ils ont tout de même entière légitimité à y entrer !
    • jeux à imprimer : Des jeux fabriqués par les instits, il y en a plein, et beaucoup de très bien. Pour ces jeux, ils vous faut aller sur la page de l’instit en question, d’imprimer plateau / cartes … de plastifier si vous voulez le garder plus de 2 semaines et c’est parti !
    • jeux en ligne : S’entrainer seul, rapidement et de façon ludique? C’est possible avec les jeux (pédagogiques) en ligne !

    J'utilise énormément de jeux dans ma classe, jeux que je référence aussi ICI

    J'apporterai donc ma petite pierre à l'édifice d'orphys, fondateur du site livres.monecole.fr

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:07

    Merci de te faire le relai de cet outil, c'est top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :