• * Opération "nettoyons la nature" 2015

    Nettoyons la nature 2015

    La CLIS de meroute y participe!

    depuis 2005

    Nous travaillerons ensuite sur le tri et le recyclage des déchets ainsi que la mise en valeur des déchets en art visuel (cf. la recup selon meroute)

    * Opération "nettoyons la nature"

     

    Rétrospective en images:

    * Opération "nettoyons la nature"

    en 2015

    * Opération "nettoyons la nature"

    en 2014

    en 2013

    * Opération "nettoyons la nature"

    en 2011

                  

     en 2010

      * Opération "nettoyons la nature"

    en 2009                            en 2008

     

    Pour plus de renseignements, faites un tour chez Gandalf

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    flodio Profil de flodio
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:41

    Bonjour !

    Nous avons décidé, à l'école, de ne plus poursuivre cette opération depuis que nous avons appris que l'enseigne Leclerc qui se réclame écologique et responsable a commandé des t-shirts pour son opération "nettoyons la nature" à un fabriquant indien qui a fait travailler des enfants de moins de quinze   ans !!

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:41

    j'y participe pour la 2ème année consécutive

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:21

    J'ai hésité avant d'inscrire mes élèves. A part la notion écologique qui est géniale, c'est l'insertion de la pub à l'école qui me dérange. Y participer une année ok mais je pense que je m'arrêterai là. 

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:22

    Moi je "profite" un peu de l'opération Ritamoutarde. Je participe tous les ans (c'est la 3e année), mais sans chasuble étiqueté Leclerc, pas aux dates officielles de l'opération, et sans parler des magasins Leclerc. Je fais un peu de la censure publicitaire du coup ! ^^ L'essentiel est que les enfants prennent conscience de l'acte écologique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :