• * Poème: la crêpe

    La crêpe

     

    Je suis menue et toute blonde

    Avec des taches de rousseur

    Deux yeux dans ma figure ronde

    En rondelle de banane en fleur

     

    Le bout du nez en chantilly

    Et le sourire en confiture

    Je suis la reine du jury

    La plus belle des créatures

     

    C'est ma fête à la chandeleur

    On me fait faire des galipettes

    On me tourne et j'ai mal au coeur

    Je vole à en perdre la tête

     

    J'entends tout le monde qui rit

    En regardant mon vol de guêpe

    Parce que lorsque j'atterris

    Je m'étale comme une crêpe

     

    Ecrit par Yves le guern*

    * Poème: la crêpe

    Poésie: c'est l'automne

     

     

     

    Retour au menu

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :