• * Rentrée: des pages de garde pour cahiers

    * Rentrée: des pages de garde pour cahiers

    Des pages de garde à mettre à votre sauce. Le fichier est sous power point.

    La police utilisée est Sketch Nice

    Les images proviennent de * Rentrée: des pages de garde pour cahiers

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:49

    ah j'adore ces bonhommes! J'ai vraiment envie de ces pages de garde pour la rentrée mais je vais en changer une pour avoir "cahier du jour" merciii

    Ça va les vacances ?

    2
    cathy
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:55

    grace à toi je vais changer un peu mes pages de garde.... merci bcp

    3
    muche59
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:33

    Merci pour ces jolies pages de garde. Je vois que tu mets une partie "art" dans ton cahier de Poésie et chant ,est-ce que tu y mets par exemple les fiches d'identité d'artistes ?

     

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:19

    @muche59: Oui en effet je colle les fiches artistes dans le cahier de poésie art chant. J'utilise les fiches d'art de chez "mon école.fr"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :