• * Sortie scolaire à nausicaa (Boulogne sur mer- 62)

    Notre sortie au centre national de la mer

    Nausicaa

    mai 2009

    * Sortie scolaire à nausicaa (Boulogne sur mer- 62)

    Voici les aquariums et expositions qui nous ont émerveillés:

    - L’aquarium des requins

    -Le lagon tropical

    -La réserve des lions de mer

    -Le bassin tactile

    -L’Océan Mondial

    -La forêt immergée et ses crocodiles

    -La plage des manchots

    Télécharger le plan de l'expositon: ICI

    Cette sortie a cloturé notre projet mer et océan avec l'étude de l'album "la gardienne des océans"

    Il existe sur le site de l'aquarium une section enseignants pour préparer sa sortie

    * Sortie scolaire à nausicaa (Boulogne sur mer- 62)

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:28

    Toujours une sortie sympa le Seaquarium , les enfants adorent!! 

    J'ai mis sur mon blog les coordonnées du Seaquarium où je suis allée avec mes élèves (et aussi en famille),ils s'étaient régalés et ce qui leur avait énormément plu aussi c'était les jeux sur la plage, comme quoi, ... 

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:47

    mes enfants y sont allés pendant les vacance de paques, ils avaient beaucoup aimé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :