• * Tag de l'été 2014

    A mi-chemin des vacances, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag. J’ai été taguée par tinkerbel que je remercie. (un tout nouveau blog très prometteur) et par Ailleurs aussi.

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

    Nous avons passé la journée du 14/07 en famille à St Nazaire en royans au bord de la Bourne puis la soirée, avec un petit restau en terrasse et un feu d'artifice sur le lac.

     

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

    Flaner sur les berges de Pont en royans, admirer les maisons suspendues et me baigner avec mes enfants.

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

    ma nouvelle maison à la campagne et le  village de Pont en royans et ses maisons suspendues à 1km de chez moi

       

     

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

    Travailler?! 

    euh... pour l'école, je n'ai quasi pas travaillé. J'ai été malade les 10 premiers jours de juillet (couchée!)

    Ensuite, j'ai bossé chaque jour pour conforter notre nouvelle maison (aménagement, tapisserie, peinture...etc), je n'ai pas arrêté et ce n'est pas fini.

    5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

    euh....pas eu le temps d'écouter quoi que ce soit.

     Je dirai stomaé "ta fête"

     6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

    Vacances (bé oui c'est les vacances non?!)

    Achats (pour la maison...ouille la Cb a chauffé)

    Courbatures (à cause des travaux)

    Apéro (sur la terrasse)

    Nouvelle vie

    Calme (notre nouvelle vie à la campagne)

    Enfants (profiter de mes enfants)

    Savourer (ce dernier mois avant la rentrée)

     

    7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

    pas très reposant...

    Je dois finir les tapisseries...les peintures...les aménagements...

    J'ai de la visite aussi...des amis et de la famille qui descendent pour quelques jours.

    Préparer la rentrée aussi...

    pffff........

     

    A mon tour de taguer... ma filleule ritamoutarde (dés qu'elle reviendra de vacances) et à cartable ouvert (big boom)

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 19:29

    Bon courage pour la suite des travaux !  :)

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 08:33

    Ça a l'air chouette une maison à la campagne!! Mais c'est sûr qu'un emménagement n'est pas de tout repos! Voilà maintenant  4 mois qu'on a acheté une toute petite maison et on est toujours en train de bricoler ...

    Alors bon courage pour le reste des travaux!

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 10:36

    Merci pour la tag, je m'en occuperai ce soir ... Je t'envoie plein de courage pour tous les travaux que tu as à faire et très sympa ta maison à la campagne! Vive le grand air!yes

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:11

    vacances sportives chez toi, pense à te reposer un peu Meroute... Jolie maison à la campagne cool

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:50

    Coucou Meroute,

    Mission accomplie!happy

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 13:33

    Tu as du travail en perspective, mais c'est pour la bonne cause !

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :