• * Bricolage: Carte de voeux enneigée

    Inspirée par Mutti et Maîtresse patate

    voici une carte de voeux réalisée avec l'empreinte de la main

    et de la mousse à raser!

    *  Bricolage: Carte de voeux

    Matériel utilisé:

    -Feuille de canson bleu clair A4 120g

    -gouache blanche pour l'empreinte

    -Pour la neige: 1/3 de colle vinylique blanche + 2/3 de crème à raser blanche

    Pour les décos: feutres métallisés stabilo 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:30

    Super chouette!

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:02

    super idée !

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:06

    Super ! J'avais vu ce genre de production à la mousse à raser sur pinterest, mais je n'ai pas encore testé. La mousse tient bien au séchage ? Est-ce que ce n'est pas trop fragile ? Je sens que je vais te copier...

    4
    Zo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:10
    J'ai remplacé la mousse a raser par du coton
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :