• *Bug informatique: sorry...

    Edit du 4/11/15: tout semble être revenu à la normal

    ouf!

    Afficher l'image d'origine

     

    Depuis dimanche il y a de gros soucis d'images et de téléchargements sur les blogs de la plate-forme EKLA dont je fais partie comme de nombreux profs blogueurs.

    Ne vous inquiétez pas, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.

    Merci pour votre patience!

     


  • Commentaires

    1
    Joce
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:41

    Nous prenons notre mal en patience. J'en profite pour vous remercier pour tout votre travail qui est un véritable trésor.

    Je suis en ULIS école depuis de nombreuses années et je dois vous avouer que votre site ainsi que tous ceux des autres collègues m'ont redonnés le goût d'enseigner dans cette classe. Je ne me sens plus toute seule. Merci beaucoup.

    Bien amicalement

    Joc

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:58

    Merci pour ce gentil message Joce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :