• * Maisons des sons GS (voyelles)+ banque d'images

    Maisons des sons

    a-e-i-o-u

    * Maison des sons GS (voyelles a-e-i-o-u)+ banque d'images

    classer les images où l'on entend "a" dans la maison du A

    * Maison des sons GS (voyelles a-e-i-o-u)+ banque d'images

    Banque d'images pour jouer avec les sons

    a-e-i-o-u

    * Maison des sons GS (voyelles a-e-i-o-u)+ banque d'images

    * Maison des sons GS (voyelles a-e-i-o-u)+ banque d'images

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    flmaria
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:58

    Merci pour cette petite maison très jolie! J'ai un élève dans ma CLIS qui est de ce niveau et cela m'évite de faire moi-même les maisons des sons!

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:16

    Ouaaaais pile poil ce que je cherchais, une petite collection d'image pour la phono! Merci pour le partage et le temps économisé!

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 20:17

    merci beaucoup pour ces maisons, plastifiées elles feront un atelier bien sympa. Bonne vacances

    4
    fany
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:55

    un grand merci pour ce partage. Je devais faire un jeu avec des maisons pour la phono je vais donc utiliser tes belles maisons.


    Bonnes vacances

    5
    nadou
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:32

    merciiiii ! C'est exactement ce que je recherchais ! Un grand bravo pour votre travail et pour votre sympathie, ces fiches me seront d'une grande utilité je me permets de vous les piquer ;-)

    6
    Cathie
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:59

    Merci pour le partage !!

    7
    Pat.
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:19

    Merci, ces maisons des sons aideront un de mes élèves qui est en grande difficulté.

    8
    Elisabeth
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:45

    Merci beaucoup.

    9
    mm974
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:31

    merci.

    10
    Mélanie
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:51

    Bonjour, 

    J'ai commencé à utiliser vos maisons des sons pour mes GS. Est-il possible d'avoir la version modifiable ou de savoir comment vous les avez créées car je voudrais continuer avec le même modèle pour les sons suivants. 

    Merci, 

    Bonne semaine.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 19:49

        Je vous ai envoyé un mail. wink2

      • Laurie
        Dimanche 14 Février 2021 à 20:57

        Bonjour,

        Vos maisons des sons sont super, merci pour ce travail et le partage! Tout comme les précédents messages, j'aimerais avoir si c'est possible la version modifiable afin de faire les autres sons avec mes GS.

        Merci d'avance.

    11
    Renard
    Samedi 13 Février 2016 à 13:17

    Bonjour,

    Tout comme Mécaniserait-il possible d'avoir la version modifiable ?

    Merci beaucoup d'avance pour votre réponse et votre travail !

    Bonne journée

      • Mardi 16 Février 2016 à 22:29

        Je peux vous l'envoyer dés que j'aurai récupérer mon disque dur (mon ordi vient de rendre l'âme et je vais tenter de récupérer mes données mais il me faut un peu de temps)

    12
    Séverine
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:17

    Top, merci bcpyes

    13
    Renard
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:48
    Merci !!
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 17:09

        C'est envoyé! wink2

    14
    Johanne44
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:27

    Bonjour,

    merci pour ces documents qui m'ont bien servis pour les voyelles. Serait-il possible d'avoir la version modifiable pour faire les maisons des consonnes s'il-vous-plaît? Merci d'avance.

    Bonne journée/

    15
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:40

    Merci beaucoup, c'est juste ce dont j'ai besoin pour démarrer l'année avec mes CP.

    16
    Mounchie
    Mercredi 24 Août 2016 à 23:56

    Bonsoir ! Lundi je démarre ma rentrée avec une GS pour la 1ère fois ! Eh oui, après avoir eu les grands pendant des années, j'ai voulu me lancer dans les petits.

    Je serais moi aussi très intéressée par la version modifiable de la maison afin que je puisse poursuivre sur le même schème tout au long de l'année avec les consonnes ! Merci infiniment et bravo pour ton travail que j'admire énormément.

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:30

        Bonjour Mounchie.

        Je vous ai envoyé le fichier par mail à l'adresse que vous m'avez donné.

        Bonne réception

    17
    Martine
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:10

    merci pour ce partage.

     

    18
    Marjo
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:02

    Bonjour, j'adore vos maisons et je souhaiterais continuer sur le même modèle pour les autres sons serait-il possible d'avoir la version modifiable svp? Merci

      • Lundi 20 Février 2017 à 09:54

        Bonjour Marjo. Je vous ai envoyé un mail avec la trame modifiable ^^

    19
    Elodie
    Lundi 20 Février 2017 à 17:47

    Bonjour, je souhaiterais faire mon cahier de sons avec mes GS avec vos petites maisons (très chouettes), est-il possible d'avoir la version modifiable? Bravo pour ce travail en tout cas et merci pour ce partage.

      • Mardi 21 Février 2017 à 13:35

        Bonjour Elodie. Je vous ai envoyé le fichier modifiable ;-)

    20
    Valérie
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:58

    Bonjour,

    J'aime beaucoup votre site et merci pour ces belles maisons des sons que j'utilise en atelier en GS.

    Serait-il possible de m'envoyer le fichier modifiable afin que je puisse créer les maisons des sons consonnes que nous allons étudier avec mes élèves. Une fois créés je pourrais vous les envoyer si cela vous intéresse.

    Merci.

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 19:00

        Bnjour Valérie. Je vous ai envoyé un mail.

    21
    Peg
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:08
    Merci beaucoup pour ces maisons super attrayantes ! Serait-il possible d'avoir la version modifiable pour que je puisse poursuivre avec les consonnes ?
      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:52

        Merci Peg. Je vous ai envoyé la matrice par mail. Bonne réception

    22
    hélène
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:16

    Bonjour,

    Merci pour ces ressources d'une aide incroyable lorsqu'on commence un CP! 

    Je souhaiterais avoir aussi le fichier modifiable pour faire les consonnes si vous avez le temps.

    Merci beaucoup!!!!

     

    Hélène

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:33

        Bonjour Hélène. Je vous ai envoyé la matrice par mail. Bonne réception

    23
    eve wolf
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:38

    Bonjour, et un grand merci pour ce travail. Je suis PES cette année et comme tout le monde je suis fan de vos maisons que j'utilise pour les voyelles. Pourriez-vous m'envoyer la trame modifiable que je puisse continuer sur ma lancée avec les consonnes ? Merci beaucoup !!! Eva

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:30

        Mail envoyé ^^

    24
    sandra
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:05

    Bonjour, superbes maisons,

    idéales en GS.

    Est il possible d'avoir une version modifiable pour poursuivre?

    Merci d'avance.

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:29

        Mail envoyé sandra

    25
    anne-claire
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:59

    bonjour, merci beaucoup pour le travail et le partage. Je vais les utiliser avec mes petits élèves d'UEMA qui en sont là (Unité d'enseignement Maternelle Autisme). J'ai la même demande que mes collègues, pourriez-vous m'envoyer la matrice svp, pour ajouter les images des mots qu'ils connaissent au même format et pour continuer. Merci beaucoup

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:27

        Mail envoyé anne claire ^^

    26
    Frédérique
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:14

    Merci beaucoup pour ce partage qui nous fait gagner un temps précieux!yes Serait-il possible d'avoir la version modifiable pour que je puisse poursuivre avec les consonnes dans ma toute nouvelle classe de GS ? D'avance: MERCI

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:33

        C'est envoyé ;-)

    27
    Caroline
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:07

    Bonjour, j'adore votre travail ! Bravo ! Est-il possible d'avoir également la trame modifiable ? Un grand merci

    28
    jenny
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:44

    bonjour,

     

    Vraiment un très chouette travail!!! vos maisons sont très attrayantes. Est-il possible d'avoir la trame modifiable de vos maison afin de le faire avec tout l'alphabet pour mes moyens :) 

     

    merci d'avance 

     

    jennifer 

      • Samedi 25 Août 2018 à 12:19

        envoyé!

    29
    Aneline
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:10

    Bonsoir,

    Maman d'une ado trisomique et d'une ado autiste, je suis sans cesse à la recherche d'exercices divers, ludiques et exercices que je puisse éventuellement adapter afin de les rendre plus attractifs.

    Merci pour votre travail et PARTAGE.

    Très bonne continuation.

    Aneline

    30
    Ludi
    Dimanche 24 Juin 2018 à 22:13
    Merci pour ce travail soigné et précieux pour nos gs cp)))
    pourrais je avoir votre matrice pour faire la trame des autres sons svp?
    Bravo!
      • Samedi 25 Août 2018 à 12:15

        Avec un peu de retard, c'est envoyé!

    31
    Pépine
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:52

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le partage de votre travail, c'est génial !

    Pourriez-vous m'envoyer la version modifiable aussi pour pouvoir créer des maisons des consonnes pour une classe d'UPE2A ?

    Merci d'avance

      • Samedi 25 Août 2018 à 12:17

        C'est envoyé!

    32
    latoutepetite001
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:29

    Bonjour,

    Actuellement en classe de CP dédoublés, je suis en train de construire des jeux pour mes petits élèves. Alors un grand merci pour ces images, et comme les collègues précédents, je vous serait très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer la matrice modificable pour que je réalise les banques d'images pour les consonnes.

    Avec mes remerciements ;-)

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:51

        envoyé!

         

    33
    Marie
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 23:40

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce beau travail partagé. J'ai des MS/GS et pour travailler la phono avec mes GS, vos maisons sont impeccables, ils les adorent.

    Est-ce que vous voudriez bien m'envoyer la version modifiable svp? (j'aimerais continuer avec les autres sons ensuite.)

    Merci d'avance et très bonne soirée

     

     

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:51

        envoyé!

    34
    isawalt
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:54
    merci beaucoup pour ce partage et bonne continuation.
    35
    Stéph
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:25
    Bonsoir! T1 en GS, j'étais en pleine réflexion de maisons des sons et là bingo je tombe sur votre blog, Merci! Elles sont top! Est-ce possible de vous demander votre trame svp? Je souhaiterai y rajouter les alphas puis les sens consonnes... Merci d'avance!!! Je vais continuer à surfer ici
    36
    Fanny
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:40

    Bonjour, superbe travail! Pourrais-je moi aussi recevoir le fichier modifiable? Merci beaucoup! 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 19:28

        C'est envoyé!

    37
    Mathilde
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:19

    Merci beaucoup pour ton travail. Est-ce que ça serait possible que tu m'envoies la version modifiable ? Merci beaucoup

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:19

        envoyé ce jour!

    38
    marine
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:52

    Merciiii beaucoup pour ces maisons des sons, elles sont top !! Les élèves ont adoré ce travail ! Serait-ce possible d'avoir la version modifiable pour pouvoir continuer ce travail avec les consonnes ? Merci beaucoup :)

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:20

        C'est envoyé! Bonne réception!

    39
    Mélanie
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour ! 

    C'est un travail clé en main pour les TRS comme moi qui tournent sur plusieurs écoles et niveaux ! Serait-il possible d'avoir également la matrice pour continuer les autres sons ? Merci d'avance ! 

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:20

        C'est envoyé!

    40
    catherine
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:43

    Bonjour,

    Je trouve ce travail génial! Je viens de m'en servir avec mes GS pour les voyelles.

    J'aimerais savoir si moi aussi je pouvais avoir la version modifiable?
    Merci d'avance!

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:45

        C'est envoyé! Bonne réception!

    41
    Florence
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:57

    Bonjour, 

    Je vous remercie encore pour votre partage et le fait de m'avoir envoyé votre fichier modifiable. C'est vraiment très généreux et gentil de votre part, encore un GRAND MERCI ! cool

    Je vous souhaite une belle année scolaire. 

    Bien cordialement

    Florence 

    42
    Gwen
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:30

    Merciiii j’ai commencé les maisons des voyelles avc votre joli toit.

    je voudrais continuer avec le même pour le reste de l’alphabet... auriez vous le modifiable?

    merciiii Gwen

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:33

        c'est envoyé! Désolée pour le délai

    43
    Julie
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:06

    Super travail ! Merci beaucoup. Mes élèves de GS adorent. Pourrais-je également avec la version modifiable afin de travailler les consonnes. Encore merci !

    44
    Dhik
    Mardi 18 Février 2020 à 11:34
    Bonjour! Super ces maisonnettes! Puis je avoir la version modifiable! Grand merci!
    45
    Noémie
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:23

    Bonjour, super ce joli travail. Vous nous faites gagner beaucoup de temps! Moi je suis remplacante à l'année et j'ai un deuxième job pour compléter mon salaire alors je vous remercie bcp de tt ce temps!! Si vous avez la version modifiable pdf je suis également preneuse! Bon après-midi!

      • Samedi 7 Mars 2020 à 10:37

        C'est envoyé:!

    46
    Pascale
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:17

    Bonjour ! Bravo pour le travail et merci pour le partage ! Serait-il possible de profiter également de la version modifiable pour créer les maisons des consonnes ? Un grand merci !

    47
    gigidetahiti
    Dimanche 14 Juin 2020 à 23:49

    Ia ora na. Un grand MAURURU (merci en tahitien) pour votre travail et votre partage. Je suis très très heureuse d'être "tombée" par hasard sur votre BLOG. Quel gain de temps pour nous, pour moi. Aussi, je vous réitère mes plus vifs remerciements pour votre partage.

    Je suis également dans la même situation que mes collègues précédents et je suis honteuse de vous demander la version modifiable pour la suite de l'apprentissage des sons. Merci beaucoup.

     

    48
    Laurie
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:10

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre blog et bravo car c'est une mine d'or. Un gain de temps incroyable lorsque l'on  trouve de super outils déjà prêts. Comme plusieurs collègues précédentes, j'aimerais aussi avoir si cela est possible une version modifiable de cette chouette maison des sons pour poursuivre.

    Encore merci 1000fois.

    49
    julie
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour, Merci pour le partage! C'est un formidable support! Serait-il possible d'avoir la version modifiable pour ma classe? Mille mercis!!

    50
    fred
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:15

    bonjour

    Félicitations pour votre travail qui est formidable. C est tout à fait ce que je recherchais.A mon tour je vous demande s'il est possible de m'envoyer la version modifiable afin que je puisse continuer avec les consonnes .Merci d'avance

    51
    Val76
    Lundi 19 Avril 2021 à 05:58
    Bonjour merci pour vos partages .je
    suis intéressée par la version modifiable svp
    Merci beaucoup
      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:14

        C'est envoyé!

    52
    Fred
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:08

    Bonjour,

    Un immense merci pour votre travail qui va me permettre de me lancer avec mes élèves de GS, je vais commencer avec les voyelles mais suis également intéressée par la version modifiable pour la suite.

    Frédérique

    53
    Laurence
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:15

    Super travail!!! Serait-il possible d'avoir la version modifiable? Je l'utilise avec une élève autiste et ça marche bien. Merci

    54
    edith
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:03

    bonjour, merci beaucoup pour le partage, c'est exactement ce que je cherchais.

    A mon tour de vous demander la version modifiable pour pouvoir faire d'autres sons.

    D'avance, merci.

    55
    Hibou116
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:26

    Super travail ! Merci beaucoup pour le partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :