• *Chant: La baleine bleue de S.Waring

     La baleine bleue de Steve Waring

    Un joli chant que m'a fait découvrir "Lafouine2"

    à écouter sur you tube

     

    {Refrain:} La baleine bleue cherche de l'eau

    Pour déboucher tous ses tuyaux

    La baleine bleue cherche de l'eau

    Pour déboucher tous ses tuyaux Eau, eau, eau, eau H2O {x2}

     

    Elle a trouvé beaucoup de choses {x2}

    Beaucoup de choses {x2}

    Mais pas de l'eau {x2}

    Eau H2O

     

    {au Refrain}

    Elle a trouvé du détergent {x2}

    Du détergent {x2} Beaucoup de choses {x2}

    Mais pas de l'eau {x2}

    Eau H2O

     

    {au Refrain}

     

    Elle a trouvé un pétrolier {x2}

    Un pétrolier {x2}

    Du détergent {x2}

    Beaucoup de choses {x2}

    Mais pas de l'eau {x2}

    Eau H2O

     

    {au Refrain}

     

    Elle a trouvé du DDT {x2}

    Du DDT {x2}

    Un pétrolier {x2}

    Du détergent {x2}

    Beaucoup de choses {x2}

    Mais pas de l'eau {x2}

    Eau H2O

     

    {au Refrain}

     

    Steve Waring


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 12:51

    J'adore cette chanson ! :)

    2
    Tampopo
    Mardi 6 Août 2013 à 14:33

    Moi aussi depuis petite une de mes chansons préférées ! On l'écoute souvent dans la classe avec les grenouilles qui sont devenues un classique chez nous :)

    3
    Tibiscuit77 Profil de Tibiscuit77
    Mardi 6 Août 2013 à 19:48

    je l'ai fait en choré avec des MS/GS pour le spectacle sur le thème de l'eau. Les enfants ont adoré cette chanson. et moi aussi!!!!

    4
    lafouine2
    Mardi 6 Août 2013 à 22:23

    Quelle bonne idée!!!! (ce n'était pas nécessaire de me citer mais merci quand même) .

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 23:03

    oh bé si il fallait quand même que je te remercie!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :