• *Chant: La galette

    A ECOUTER ICI

     La galette

       Viens pour la galette
    La grosse galette
    Viens pour la galette ** des rois
    J’ai laissé la fève
    La petite fève
    Au creux de ma main ** pour toi

    Pour toi Madeleine
    Jolie Madeleine
    Tu seras ma reine ** à moi
    Mais il faut rien dire
    A Pierre à Jacquou
    Car ils sont jaloux ** de nous

    Tu seras ma reine
    Madeleine
    Et moi je serai ton roi
    Tu seras ma reine
    Et je serai ton roi ( bis )  

     

    De Michel Briant

    *Chant: La galette

    Poésie: c'est l'automne

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :