• * Coup de coeur: des alphabets à imprimer

    Coup de coeur

    edit du 17/02/13: ajout de photos prises dans ma classe

    J'inaugure une nouvelle rubrique "mes coups de coeur".

    Des idées, des bons plans pour la classe, glanées ici et là, que je partagerai avec vous.

    Coup de coeur: des affiches alphabet Aujourd'hui, des alphabets à imprimer  et à pâte à fixer pour créer des titres d'affiche ou de coin.

    Coup de coeur: des affiches alphabetCoup de coeur: des affiches alphabetCoup de coeur: des affiches alphabet

    Dans le même style que les alphabets de classroom capers ICI, MAIS totalement gratuit (bon certe, le téléchargement est fastidieux....).

    Je vous en met 2 à disposition .Les fichiers sont des images png à imprimer à la taille souhaitée.

    Coup de coeur: des affiches alphabet

     Fichier 1     Fichier 2   Fichier 3

    Fichier 4    Fichier 5    Fichier 6

    Fichier 7    Fichier 8

     
     

    Fichier 4   Fichier 5   Fichier 6 Fichier 7    Fichier 8 

     
     
     
     
     
    EXEMPLE DANS MA CLASSE:

    Coup de coeur: des alphabets à imprimer

    Coup de coeur: des alphabets à imprimer

    Coup de coeur: des alphabets à imprimer

     
     
     
     
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:32

    Merci pour ce partage. Tu as raison, ils sont beaux ces alphabets.

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 16:03

    c'est très joli!

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:07

    Superbe idée ces alphabets!!

    4
    Zoune0304 Profil de Zoune0304
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:24

    Ouiii, super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :