• *Coup de coeur pour le site "mes petits bonheurs"

    une maman passionnée de bricolage, de cuisine, de voyage et qui nous fait partager ses passions au travers d'un site haut en couleurs! J'adore!!

    Le site a fêté ses 5ans d'existence et Rachel récompense régulièrement ses visiteurs.

    Ce mois ci, elle proposait de remporter un stylo bic 4 couleurs ainsi qu'une clef usb trop fun.

    *Coup de coeur pour le site "mes petits bonheurs"

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon pseudo tiré au sort!! 

    Aujourd'hui j'ai reçu mon petit cadeau et j'en suis ravie! je vais faire envie à mes collègues avec ma clé usb top fun 

     

    N'hésitez pas à aller visiter ce site vraiment très riche: http://www.mespetitsbonheurs.com/

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:11

    De bonnes idées en effet !! Merci pour l'adresse ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :