• * Des jeux sur le thème d'halloween

     

    Voici des jeux sur la thématique d'halloween

    sorcière, fantôme, monstre...

     

    * Des jeux sur le thème d'halloween

     Chaque semaine, en fin de journée, j'ai un créneau "jeux" que j'essaye de relier à la thématique du moment, ce mois ci "hallowen".

    Je vous propose:

    (meroute fan des jeux haba )

    Des jeux expérimentés dans ma classe. La plupart des jeux présentés m'appartiennent, d'autres que j'ai empruntés à la ludothèque. Cliquez sur chaque jeu pour en savoir plus.

     

    * Des jeux sur le thème d'halloween

     

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux de mémoire, attention et concentration

     

    * Des jeux sur le thème d'halloweenLa fête des ombres

    * Des jeux sur le thème d'halloween La bande aux têtes de citrouille

    * Des jeux sur le thème d'halloweenA l'école des fantômes (version jeu de cartes)

    * Des jeux sur le thème d'halloweenHabiba transforme-toi

    * Des jeux sur le thème d'halloweenLa petite soricère du tonnerre

    * Des jeux sur le thème d'halloweenPetits magiciens

     

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux d'observation et de rapidité pour développer la discrimination visuelle et les réflexes ainsi que la concentration

     

    * Des jeux sur le thème d'halloween La sorcière étourdie

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux d'adresse pour développer la motricité

     

    * Des jeux sur le thème d'halloween A l'école des fantômes 

    * Des jeux sur le thème d'halloweenLe goûter des monstres

     

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux d'abstraction et de  logique, de stratégie

     

    * Des jeux sur le thème d'halloweenLa soupe des sorcières

    * Des jeux sur le thème d'halloween Labyrinthe

     

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux de vocabulaire et de concentration

     

    * Des jeux sur le thème d'halloweenMots magiques (les lettres de l'alphabet)

     

    Des jeux sur le moyen âge Des jeux de coopération:

     

    * Des jeux sur le thème d'halloweenhuhuuuh

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:14

    dis t'as des actions chez Haba toi?

    Plaisanterie à part, merci pou toutes ces références, et BONNES VACANCES!!!!!!!!

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:47

    J'adore les jeux haba, il sont tellement bien faits...Je n'achète que ça pour mes enfants. Bonnes vacances à toi aussi Elise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :