• * Etiquettes porte-manteaux à imprimer

    * Etiquettes porte-manteau à imprimer

    de

     

    Des étiquettes de porte manteaux à imprimer

    toutes prêtes!

    * Etiquettes porte-manteau à imprimer

    version vierge en pdf

    * Etiquettes porte-manteau à imprimer

    version modifiable en pub

    * Etiquettes porte-manteau à imprimer

     

    * Etiquettes porte-manteau à imprimer police utilisée: sketch nice

    * Etiquettes porte-manteaux à imprimer

    * Etiquettes porte-manteaux à imprimer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 10:56

    Elles sont supers jolies !!! Bravo !!

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 14:28

    Modifiées et imprimées. Merci Meroute...

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 08:15

    Merci beaucoup, elles sont très belles.

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:49

    Trop mignonnes tes étiquettes. Merci Méroute!

     

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:28

    Trop belles, merci beaucoup pour le partage ! Je vais les utiliser, merci beaucoup !!! Bonne rentrée !!

    6
    audrey
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:49

    bonjour Meroute,


    en fait j'ai un mac et souvent quand je clique sur des trucs à télécharger ça ne marche pas parce que je n'ai pas d'applications ou de logiciels correspondants, chez toi par exemple je voulais essayer les étiquettes, mais la vraie question en fait c'est comment fais-tu tout ça? car j'aimerais le faire aussi, où trouve-t-on ces formes ces couleurs ces dessins? pour créer des étiquettes affichages etc... tu fais partie de nombreux-ses enseignant-es qui mettent sur leur blog toutes leurs créations, j'en rêve je voudrais le faire aussi, mais j'ai cherché en vain dans mon ordinateur il n'y a pas tout ça!!!


    alors si t'as 5 minutes à me consacrer pour me dire si tu as acheté des logiciels ou tout simplement ce que tu utilises sur ton ordinateur, ce serait sympa, merci à toi et déjà bravo pour ton parcours..


    Audrey

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:06

     Pour créer mes doc j'utilise publisher ou word et pour tout ce qui est décoration/fond je prends généralement sur internet. Par exemple, ici, j'ai tapé dans google "fond à pois". Les polices d'écriture sont aussi très sympa et tu peux les télécharger gratuitement généralement.

    8
    fahe
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:20

    TROP mimi !! Merci pour ce partage !!!!!!

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 15:23

    Parfait! exactement ce que je cherchais! merci!

    10
    LN89
    Mardi 19 Août 2014 à 12:37
    Je les adore, merci!
    je m'en suis fait une pour moi ;) ;) ;)
    11
    Mel
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:04

    C'est vraiment super. Modifiées et imprimées!!!  Elles sont magnifiques. Merci beaucoup!!!

    12
    Elisa
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:05

    Merci ! C'est top !

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:37
    wavwqhgfdiuzdo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :