• * Poésie: Par les poils de mon balai

    * Poésie: Par les poils de mon balai

    Par les poils de mon balai

    Par les poils de mon balai !

    Jurait, crachait la sorcière.

    Par les poils de mon balai !

    Je te transformerai

    En vieil hibou grincheux !

    Tu dormiras au trou,

    Et la nuit, et le jour,

    Tu chanteras : Hou ! Hou !

    Que même la lune, oh, oui !

    En pleurera de rire !

    Par les poils de mon balai,

    Un, deux, trois, tu es fait !

     

    Marie LITRA

    * Poésie: Par les poils de mon balai

    Poésie: c'est l'automne

     

     

    Retour au menu

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    auryne
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:18
    Je abran la poisie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :