• Poésie: points de chute

    Poésie: points de chute

    Points de chute

    Voyons, se dit la sorcière
    En descendant vers la terre,
    Si j'atterris sur un clocher,
    Je vais me piquer les pieds.
    Si j'atterris dans un trou,
    Je vais me casser le cou.
    Si j'atterris dans la rivière,
    Je vais mouiller mon derrière.

    Je crois, se dit la sorcière,
    Qu'il vaut mieux rester en l'air !

    Corinne ALBAUT

    Poésie: points de chute

    * Rentrée: un fanion pour se présenter

     

     

    Retour au menu

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:49

    Trop sympa cette poésie je ne la connaissais pas ! Je la garde pour l'année prochaine ^^

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:29

    je l'ai découverte cette année et j'aime beaucoup aussi

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :