• * Relevés périodiques

     

    Voici mes relevés pour le trimestre n°1* Relevés périodiques

    kyomie m'a inspirée!

    J'ai donc 3 types de  relevés pour 3 niveaux différents, je peaufine même individuellement certains relevés.

    Ils sont simplifiés pour faciliter la lecture et la compréhension des familles. Vous ne verrez donc pas apparaître l'intitulé exact des compétences. 

    Télécharger au format word

    * Relevés périodiques  * Relevés périodiques  * Relevés périodiques

    -niv 1            - niv 2              -niv3

     * Relevés périodiquesLes polices spéciales utilisées dans ces documents sont:

     SUPLEXMENTARY COMIC NC

    CURSIVE STANDARD

    SEGOE PRINT

     
     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ccil
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:33

    Merci beaucoup ! Arrivée en replacement long en CLIS avant Noël (et jusque la fin d'année), tes livrets d'évaluation m'ont bien aidés!!
    Je me demandais si par hasard il serait possible de voir ceux que tu as mis en place aux trimestres 2 et 3 ? Si ce n'est pas possible, je le comprendrais! 
    Encore merci pour ce beau travail !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :