• * Jeu d'observation: Le Lynx

     

     

    LE LYNX et LE LYNX JUNIOR


     

    Un jeu d'observation qui permet de développer ses réflexes, sa discrimination visuelle et sa mémoire.

    Mes élèves, comme mes enfants, sont fans!!

    Afficher l'image d'origine

     

      

     

    D'autres jeux d'observation ICI

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mickanouche Profil de mickanouche
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:48

    Il y a bien la plache de jeux en téléchargement mais pas les petites images. Je suppose qu'il suffit d'imprimer deux fois la planche pour obtenir les images ?????

    Merci pour ce super blog...j'ai trouvé ton dossier cahier du temps libre très interressant eet je pense le mettre en place avec mes cp cette année. J'ai dc du adapter certaines fiches mais sinon c top! Merci bcp.

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:50

    Merci pour ton message nille. En effet, il faudra imprimer en 2fois pour avoir  la planche ET les images. A bientôt

    3
    mickanouche Profil de mickanouche
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:00

    En faite c pas obligé. J'ai trouvé les règles correspondantes à ce jeux.

    Il faut rechercher l'image correpondante au mot donné par exemple, où alors chercher des images de 1 2 3 ou 4 syllabes, ou encore chercher des images correspondantes à des devinettes données par l'enseignante.....Il y a plusieurs façons de jouer...Mais merci quand même pour ta réponse.....A bientôt.

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:18

    A l'origine ce jeu est une création personnelle de Maternellecolor : http://maternellecolor.free.fr/jeux%20de%20mots.pdf

    S'attribuer indrectement le travail des autres c'est un peu moyen comme attitude! ouch

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 17:56

        Je retire! désolée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :