• *La recup selon meroute: boîte de conserve

    Chaque mois, meroute vous donne des idées de recup ...

    Ce mois-ci, la boîte de conserve

    RANGEMENT

    organiseur pour loisirs créatifs

    organiseur pour feutres et crayons

    organiseur pour petites affaires

     

     

    jolis pots à crayons

     

     

    boîte décorée avec la technique de la serviette

    pot à crayons original

     

    Rangements suspendus

     

    pot à crayons calendrier

     

     

     

     

    JARDINAGE

    pot ou photophore avec boite de thon et épingles

     

     vase

    pot à plantations peint

     
     

    pots de fleurs décorés

     

    suspensions de fleurs

     
         

    DECORATION

    Maisons champignon

    Boîte à bonbons pour halloween

    bonhomme de neige

    des papillons

    des photophores réalisés avec un marteau et un clou

     

    des photophores

    * Bricolage fête des pères: la boîte à papa

    boîte pour papa

    JEUX

    tam-tam/tambour

    jeu de kermesse: les échasses

     

    jeu de kermesse: chamboule tout

     

     

     

    D'autres idées de récup selon meroute: c'est par ICI

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:31

    Chouettes idées!

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:50

    absolument génial. Je garde sous le coude. Merci pour toutes ces recherches.

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:21

    Génial comme toujours 

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:10

    j'aime beaucoup le pot à crayon original !

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:12

    Géniales toutes ces idées !!

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:47

    Super ! J'adore !!!

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:35

    Merci pour le recensement de bonnes idées !

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:41

    très sympa comme site, j'aime beaucoup !!!!!!!

    9
    Miss0202
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:35

    J'ai fait un pot a crayon mais comme je n'aimait pas trop le motif. J'ai pris le  côté blanc et j'ai peint de la couleur que le  souhaiter et j'ai coller je n'ai pas fini  la peinture est entrait sècher j'espère que se seras beau je précise que c'est pour un cadeaux de dernière minutes  

    10
    jiyane
    Mardi 9 Février 2016 à 10:47

    absolument génial!!!!!

    11
    Coco
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:15

    Bravo pour toutes ses idées yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :