• * Organisation: Affiches coins de classe

    * Affiches coins de classe

    Des affiches pour mes différents coins de classe.

    Comme vous l'aurez compris, j'adore les pois, j'ai donc confectionné des cadres avec des fonds à pois.

    * Affiches coins de classe

    Je vous mets le fichier pub pour les modifier à votre goût

    * Affiches coins de classe

    Et pour afficher mes 7 coins de temps libre régis par la météo du comportement, de jolies affiches avec un cadre étoilé ainsi qu'un rappel des règles de vie de chaque coin.

    * Affiches coins de classe

    * Affiches coins de classe

    * Affiches coins de classe

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:46

    c'est chouette et bien expliqué, les enfants vont adorer! 

    2
    delph*
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:56

    bonjour, je te remercie vraiment pour la richesse de ton blog qui me permet de mieux préparer cette nouvelle rentrée en CLIS. Merci pour toutes ces billes que tu partages!

     

    3
    audreydys
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:00

    Tes affichages sont superbes! Merci de partager ton travail.

    Bonne rentrée!

    4
    mûka
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:20

    Merci!!! c'est tout à fait l'esprit que j'avais créé en maternelle mais qui est re-transposé à des plus grands. C'était encore confus pour moi mais grâce à ton blog, je me sens plus légère car je vois mieux comment aménager mon espace et celui de mes futurs élèves. 

    Bonne reprise et encore merci pour ce beau partage!

     

     

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:37
    syle
    merci beaucoup pour ce partage. j'ai modifié un peu... mes élèves CP sont ravis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :